You are currently viewing Le concours Tremplin envoie Harleatz sur la scène des Ovalies

Le concours Tremplin envoie Harleatz sur la scène des Ovalies

Ce mercredi 27 novembre avait lieu la phase finale de la 3ème édition du concours Tremplin. Organisé par les Ovalies et ouvert à tous, il met en lumière des groupes de musique avec l’espoir pour eux de se produire sur la grande scène lors de la soirée de clôture de l’événement, le samedi 9 mai prochain. 

Parmi les nombreuses candidatures reçues, 5 groupes ont été sélectionnés par l’équipe organisatrice et invités à se produire sur la scène de l’Ouvre Boite à Beauvais. Les artistes, tous très motivés, ont su mettre l’ambiance tout au long de la soirée pour le plus grand bonheur du public, venu nombreux ce soir-là. Après le concert, l’assemblée a voté et c’est le Harleatz qui est ressorti grand vainqueur de cette 3ème édition du concours Tremplin. Il aura donc le privilège de se produire sur la scène principale le 9 mai 2020, lors de la soirée de clôture des Ovalies. Les autres groupes sélectionnés auront également l’opportunité d’accroître leur notoriété puisqu’ils sont invités à performer sur la scène secondaire.


C’était magique, vous étiez des grands malades ! MERCI les Ovalies ! 

Harleatz, vainqueur de la 3ème édition du concours Tremplin

Bien qu’il ne s’agisse que de sa 3ème édition, le concours Tremplin tend à s’imposer comme un événement majeur des Ovalies. Pour l’heure, les groupes présents mercredi retournent peaufiner leurs morceaux afin d’être les plus performants possible lors des 26ème Ovalies. L’annonce prochaine de la Guest Star viendra s’ajouter à ce début de programmation qui promet déjà une édition dantesque !