Presse / Média

Le Pôle Média des Ovalies est chargé de faire connaître l’événement et d'accroître sa notoriété à l’échelle locale, régionale et nationale.

Pour cela, ses membres sont chargés de communiquer sur les différents événements et nouveautés aux médias. Afin d’être pertinent et de toucher un maximum de personnes, tous les supports médiatiques sont exploités : supports papiers (magazines, journaux, affiches publicitaires...), supports audios (radios) ainsi que les supports numériques (télévisions). Il s’agit par exemple de leur communiquer l’identité du ou des parrains pour l’édition à venir ou encore le montant qui sera reversé aux associations parrainées à la suite de l’événement.

Les membres du Pôle Média sont le relai privilégié entre les journalistes et le bureau des Ovalies. Le contact avec les médias permet de relayer l’information à un plus large public. Des partenariats peuvent parfois être envisagés pour créer des liens particuliers avec un relayeur d’information. Les membre du Pôle Média sont aussi chargés de gérer et planifier les visites des médias lors des Ovalies afin que ceux-ci puissent obtenir le maximum d’informations.

L’équipe du Pôle Média a su s’entourer de plusieurs partenaire de renom, comme le journal “Le Parisien” ou encore la radio “NRJ Oise” qui évoque régulièrement les Ovalies Unilasalle.

Pour toutes informations complémentaires, ou si vous souhaitez rejoindre cette aventure solidaire et sportive, n’hésitez pas à nous contacter :